delire-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delire-manga

Un forum ou vous pouvez avoir a la foi un personnege de manga, et a la foi reagir sur les mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 groupe de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
akasuna no sashiro
chef akatsuki/2°admin
chef akatsuki/2°admin
akasuna no sashiro


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 22/07/2007

groupe de l'akatsuki Empty
MessageSujet: groupe de l'akatsuki   groupe de l'akatsuki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:57

arrive est annonce les groupe

bon j'ai tou decider kakuzu va arriver bientot

donc le permier groupe

tobi avec hinatacar hinata est asser rapide ainsi que tobi possede le sharingan il pouratt donc la proteger il font un bon groupe est le chef d'equipe est hinata les gars sont galant hmmmaah,est c'est un bon groupe car hinata est tres gentil tandis que tobi est un blageur il pourront a deux.

tourne la tete


le deuxieme groupe

gotrunks avec kakashicar kakashi est tres rapide furtif est fort en donc pour bien se battre je els mis avec gotrunks car gotrunk aussi est rapide est fort en l'art des explosion est donc je trouve aussi que c'est un bon groupe ens e qui les conecerne kakashi s'entent bien avec plein s de gens est gotrunk aussi le chef d'equipe est gotrunks car c'est un des premier memebre.

tourne encore la tete

le troisieme groupe

deidara avec kakuzubon je dirais pas qu'il s'entendrait mais il tout les deux tres fort kakuzu est invincbile mais se qui esty pour l'argent j'en parle pas est deidara est tres fort en lm'ar de l'explosion meme plus que gotrunks est heu tous les dexu vous pouver vous transformer se qui vous rent plus fort est donc entender vous bien ets le chef d'equipe est deidara on verra si tu est bien fort deidara.


tourne encore la tete

en se qui me concerne je suis seule je suis fort avec hiruko rapide est fort seule est tres fort en combat en distance sts pour tuer les personne aussi est si il ya un nouveau membre il seraa avec moi bon vous pouver disposer
Revenir en haut Aller en bas
 
groupe de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
delire-manga :: Akatsuki :: Salle de reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser